GRCS RA Groupement régional des centres de santé en Rhône-Alpes Auvergne

GRCS-RA Groupement régional des centres de santé - Rhône-Alpes Auvergne

AccueilActualitésAssemblée générale extraordinaire et 10 ans du GRCS – 25 janvier 2022 : Inscriptions avant le 14 janvier

Publié le 10/01/2022 dans GRCS Auvergne Rhône-Alpes

Inscrivez-vous avant ce vendredi 14 janvier à l’Assemblée générale extraordinaire et aux 10 ans du GRCS. Le formulaire d’inscription est ICI.

Le mardi 25 janvier à partir de 14h se tient à Lyon l’assemblée générale extraordinaire du GRCS Auvergne Rhône-Alpes ; l’occasion de célébrer ensemble les 10 ans du groupement avec l’ensemble de nos adhérents et partenaires.

Au vu du contexte sanitaire, l’accès aux locaux sera conditionné au port du masque et à la présentation d’un Pass sanitaire valide. L’apéro.coktail de fin de journée est annulé. Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons toutefois trinquer dans le respect des gestes barrières en fin de journée.

Au programme, 3 temps forts :

• De 14h à 16h, nous tiendrons la tenue de l’assemblée générale extraordinaire. Elle aura pour objet de formaliser un fonctionnement collégial pour le bureau du GRCS afin qu’il soit garant du respect de la représentativité des différents centres de santé de la région.
  • A 16h, nous lancerons un temps de travail participatif afin de se remémorer ensemble l’histoire du GRCS et ses valeurs qui sont à l’origine de ses missions actuelles. Nous serons alors rejoints par nos partenaires et d’anciens administrateurs du GRCS qui pourront, au regard de leurs collaborations, enrichir notre vision partagée, par leurs témoignages.
  • A l’issue de ce temps, en fin de journée, nous célèbrerons ces dix années de travail et en profiterons pour remercier Anna Cruaud, coordinatrice du GRCS depuis son lancement, de son implication pendant toutes ces années. Nous accueillerons également la nouvelle équipe de prestataires.